Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Aller en bas
Lyssa Electre KERBEROS
ft. Andy Blossom.
identité :Lyssa Electre Kerberos. Concrétement, on t’appelle Lyssa tout court, et même toi, tu te présentes uniquement avec ce prénom, comme si tu voulais renier ton nom..
âge :25 ans.
lieu de naissance :Séoul, en Corée du Sud.
date de naissance :16.11.1994.
classe sociale :Tes parents mennent une vie largement aisée. Toi, tu te crevais à petit feu en travaillant le soir en temps que coursière (à vélo... quelle plaie) et la journée en tant qu’apprenti tatoueuse.
orientation :Bisexuelle assumée, plus en réponse à l’éducation parentale que par attirance.
situation :Célibataire, même si t’entretenais une relation physique avec ton mentor à la boutique de tatouages..
taille :1m64
groupe :ici
avatar :Andy Blossom
Brute Forte Entêtée Autonome Mauvaise tête A peur de se lier Protectrice, même si elle refuse de le montrer Fataliste A du mal à faire confiance Franche Cherche facilement le conflit Torturée En perte de repère.

Nyaomon (futur Gatomon) ⊹Nyaomon est un digimon d’apparence plutôt frêle, pour ne pas dire faible. Celui-ci particulièrement est assez craintif face au danger, préfère fuir que se battre. Avec les autres humains, il a un caractère très collant, doux, et adorable. C’est certainement dû à tout cela que Lyssa ne l’aime pas. Elle le trouve inutile et aurait voulu sans débarrasser mais il lui colle au train. Au final, elle ne le reconnaitra jamais, mais elle voudrait pouvoir le protéger.
Tu es née dans une famille aisée de la capitale de la Corée du Nord, dans les temps modernes. Première fille de la famille, tu étais attendue et on ne peut pas dire que ton début de vie ait manqué de quoi que ce soit.

Ta soeur arrive 5 ans après, et toi, au départ tu es heureuse de ne plus être seule dans la grande maison familiale.

Tu ne te souviens pas vraiment, mais ta soeur avait 2 ans quand tu l’entraines dans tes bêtises. On ne peut pas dire que t’es une mauvaise gamine, mais tu es turbulente, tu cherches sans cesse la limite de ta liberté. Ça tourne mal, encore aujourd’hui tu revois souvent ta toute petite soeur tomber dans un puits, et toi, incapable de la rattraper. C’est un coup de chance et la présence d’un adulte qui la sauve, à temps.

C’est après ça que les choses changent à la maison. Tes parents se font plus dur, on surveille chaque interaction que tu as avec la petite. Une pédopsychiatre stupide parle d’agressivité infantile, alors que tu ne faisais que jouer. À la maison, tu t’isoles, tu te renfermes.

Avec les années, tes parents cessent de te traiter comme une enfant. On t’en demande toujours plus. Être calme, être studieuse, être autonome, prendre des cours de danse, de piano, de dessin, de chant. Tu ne vois presque plus ta soeur, qui est surprotégée par tes parents. Eux, deviennent des genres de profs encore plus chiants que l’école où on t’a inscrit.

Pour le lycée, c’est dans un internat de Séoul qu’on te place.. Pourtant, ce n’est que de l’autre côté de la ville, mais sous prétexte de te responsabiliser, on ne te laisse revenir à la maison qu’un week-end sur deux. Après les 6 premiers mois, tu réduis encore ce rythme.

Tu finis par louper ton diplôme, tout lâcher derrière toi, partir en art plastique. Tes parents te laissent faire un temps, mais quand tu commences à louper de nombreux cours de l’école prestigieuse qu’on te paie, il te coupe les vivres. Tu as 20 ans quand tu lâches tout. Tu cesses d’aller voir tes parents, tu trouves des petits jobs et pendant presque un an tu survis comme ça.

Tu finis par rencontrer un tatoueur, parce que tu en es déjà recouverte, de ce genre d’art. Il te prend sous son aile. Et si ça ne paie pas des masses, tu t’installes à sa boutique, tu apprends de lui, à côté de ça tu survis la nuit, en livrant de la nourriture ou des petits colis, sur un vieux vélo.

C’est tout récent que ta soeur, Jilliane, reprend contact avec toi. Elle veut te revoir, et sans comprendre pourquoi tu lui cèdes, tu acceptes de la revoir. C’est au bout de quelques samedis après-midi que tu te retrouves emporté dans le digimonde avec ta petite soeur et sans rien pour survivre.

A de sacrés bons bras et jambes, à force de travailler.
Dessine sacrément bien.
Est arrivée avec son sac à dos. Dedans, il y a deux blocs à dessin, de l’encre à tatouage, une trousse de crayons, de l’eau et des pepitos réduits en miettes.
A clairement peur de s’accrocher à quelqu’un, pour la simple et bonne raison que l’abandon de ses parents l’a brisée. Elle a tendance à fuir, puis quand elle donne sa confiance, elle se fait sans cesse des idées sur les autres.
Refuse de voir bien des choses sur elle. C’est nul, mais plus simple comme ça.
Grossière. Elle jure, elle râle, elle marmonne… et si besoin elle cogne.
Allergique au foin, et à pas mal de pollen. Vous sentez les éternuements arrivés ?

Lyssa E. Kerberos
Lyssa E. Kerberos
Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum