Sam 20 Juin - 18:59
Tu n'as jamais eu de famille ... ou presque. Celui qui t'as élevée, c'est ton père, un homme bon, rempli de courage, qui t'as donné des valeurs que tu chéris plus que tout encore aujourd'hui. Il a fait de toi une fille bornée, mais aussi déterminée, et particulièrement débrouillarde et, heureusement d'ailleurs, puisque tu n'as que quinze ans lorsqu'on te le retire.
Très portée sur la liberté, la protection d'autrui, ton cher papa se lance dans une croisade pour venir en aide à ceux qui se trouvent rejetés de la société. Il lutte pour sauver la vie de ceux qui n'aspirent qu'à vivre, survivre, pour se trouver une place à Charney, malgré des doigts dures et strictes sur le nombre d'enfants, et les places limitées en ville. C'est en faisant passer une famille, en fraude, qu'il se fait prendre, il est alors emprisonné à vie, et toi, Alith, tu te retrouves seule. Seule pour vivre. Survivre. Pour savoir quoi faire de ta vie.
Tu passes dix années à galérer, ma grande. Et puis un jour, malgré les lois en vigueur à Charney, tu te décides de t'échapper. Tu veux quitter cette ville, tu abandonnes ton poste, celui que tu occupes dans ce travail qu'on t'as forcée à prendre, parce que, la société force le plein emploi, et tu passes les barrières, tu forces un contrôle de sécurité. C'est alors que tu essaies d'échapper à tes poursuivants que tu ... disparais, tout simplement.
Lorsque tu t'éveilles, tu es dans cette forêt.
L'humidité de l'endroit t'agresses ...
... Tout autant que la voix de cette petite créature qui s'acharne à rester dans tes pieds.
Alith Âckerman
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2020
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum